Published: Mar, Septembre 26, 2017
Sport | By Katia Genin

Ligue 1, Ménès fixe un important rendez-vous pour Garcia — OM

Ligue 1, Ménès fixe un important rendez-vous pour Garcia — OM

Pour ce match en clôture de la septième journée de Ligue 1, les deux entraîneurs nous ont concocté des compositions d'équipes sans réelle surprise, mais comptent bien mettre toutes les chances de leur côté pour l'emporter. Ce succès porte encore le sceau du nouveau 4-2-3-1 mis sur pied par Rudi Garcia, où la doublette Gustavo - Anguissa protège mieux la défense et sert mieux Dimitri Payet.

Derrière, en l'absence d'un Patrice Evra blessé, Adil Rami a quelquefois joué avec le feu mais les attaquants toulousains n'étaient pas très inspirés, et Steve Mandanda a réussi le seul arrêt difficile qu'il a eu à faire, face à Yannick Cahuzac à bout portant (71e). Une victoire probante qui permet aux hommes de Rudi Garcia de se replacer au classement et d'afficher un un visage plus attrayant. Mais la vraie bonne idée, c'est d'avoir replacé Payet dans l'axe, estime le consultant de Canal+ sur son blog. Mais ces victoires ont été laborieuses, et l'OM se sait encore en convalescence. Mais Pour Pierre Ménès, il s'agit de 3 victoires face à des adversaires qu'on croit faibles.

More news: Les ressortissants de trois nouveaux pays interdits d'arrivée au sol américain
More news: L'allocation adulte handicapée passera à 900 € d'ici 2019 — AAH
More news: Trump 'immature' and 'unqualified for the position that he holds — Clinton

L'OM remporte trois points précieux à domicile face à Toulouse. Le match Nice - OM sera diffusé sur Canal + dimanche prochain.

Like this: