Published: Mer, Septembre 13, 2017
Sport | By Katia Genin

Liga : Zidane ose la comparaison Messi - Asensio au Real

Liga : Zidane ose la comparaison Messi - Asensio au Real

Le jeune attaquant du Real a encore de la marge avant d'arriver au niveau de la légende argentine.

D'ailleurs, avec quatre buts, l'international espagnol a marqué plus que l'ensemble de la BBC, de quoi rendre fier son entraîneur, qui ne manque pas de faire des éloges à son égard.

More news: Bernard Laroche accablé par un nouveau rapport de gendarmerie — Affaire Grégory
More news: Le jeu culte débarque sur HTC Vive en automne — LA Noire VR
More news: Lady Gaga annonce faire une pause dans sa carrière

Selon le quotidien Marca, les membres du Real Madrid devraient toucher une prime astronomique pour leur doublé Liga-Ligue des champions.

Impressionné notamment par ses coups d'éclats de loin ou encore de ses magnifiques coups francs, le coach français va même jusqu'à comparer son poulain à Lionel Messi [VIDEO]. C'est en tout cas ce qu'a révélé Asensio à la radio ibérique Cope: " Zidane m'a dit qu'il n'avait jamais vu un pied gauche comme le mien depuis Messi". En fin de saison, il avait réalisé un excellent Euro avec les espoirs de l'équipe d'Espagne. Mais il n'en a finalement rien été, et l'ailier gauche est resté dans la capitale espagnole. "L'ambition de chaque footballeur et de jouer tous les matches mais je dois aussi comprendre qu'il y a beaucoup de joueurs ici et que l'effectif est assez large". "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici".

Like this: