Published: Dim, Septembre 10, 2017
Sport | By Katia Genin

Le Real Madrid a besoin de Cristiano pour marquer

Le Real Madrid a besoin de Cristiano pour marquer

L'attaquant du Real Madrid, titulaire pour la réception de Levante ce samedi lors de la 3e journée de Liga, est sorti sur blessure. BEIN vous offre la possiblité de voir le match streaming match Real Madrid - Levante en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.

Selon le quotidien espagnol Marca, Benzema sera ainsi absent au moins un mois! Les hommes de Juan Muniz se sont même offerts le luxe d'ouvrir la marque dans le premier quart d'heure, Ivi lopez trompant la vigilance d'un Carvajal complètement perdu (0-1, 12e).

More news: Le gouvernement signe la fin du pétrole en France
More news: Diego Simeone prolonge jusqu'en 2020 à l'Atlético Madrid
More news: Catalogne: le gouvernement local déclenche le choc frontal avec Madrid

Mauvaise nouvelle pour Karim Benzema. Les merengues ont réagi avant la pause, grâce à un but de Lucas Vazquez qui égalisait. C'est la deuxième contre-performance de suite pour les madrilènes après le match nul face à Valence avant la trève internationale (2-2).

"ZZ" s'est borné à confirmer que Benzema aurait du mal à être opérationnel pour la 4e journée de Liga le week-end prochain sur la pelouse de la Real Sociedad: "Dimanche (prochain), pour Karim, ce sera difficile d'être là, on trouvera la solution avec les joueurs qu'on a", a-t-il dit.

Like this: