Published: Ven, Septembre 08, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Le jeu culte débarque sur HTC Vive en automne — LA Noire VR

Le jeu culte débarque sur HTC Vive en automne — LA Noire VR

Le jeu sera aussi optimisé pour la PS4 Pro et la Xbox One X. Le contenu sera le même concernant le jeu en lui-même et les DLC, mais les développeurs ont pensé à améliorer les effets de lumière et météorologiques, et à ajouter de nouveaux angles de caméra cinématographiques, des textures en haute résolution et plus encore.

Sur Nintendo Switch, le jeu arrivera également dans une version complète avec tous les contenus téléchargeables, ainsi que des améliorations spécifiques pour les Joy-Con et des contrôles gyroscopiques basés sur les gestes, mais également un meilleur grondement HD, de nouveaux angles de caméra large et sur-épaule et des contrôles via l'écran tactile.

More news: Fermeture des écoles et des crèches en Guadeloupe — Ouragan IRMA
More news: Mondial 2018 (Q) : la Suède et les Pays-Bas s'imposent
More news: "Rien n'est arrêté": Castaner modère les propos de Macron sur la SNCF

En parallèle, Rockstar bosse sur L.A. Noire: The VR Case Files. Selon Rockstar, les versions PS4 et Xbox One proposeront une plus grande authenticité visuelle et mettront bien en scène l'aspect sordide de la fameuse cité des anges "d'une manière jusque-là inégalée ".

Pour mémoire, l'intrigue de L.A Noire se déroule dans les années 40 et plonge les joueurs dans les bottes d'un détective d'Hollywood en charge d'élucider plusieurs crimes, le tout dans une atmosphère de film noir. Vous incarnez l'agent de police Cole Phelps, ancien Marines durant la Seconde Guerre mondiale devenu inspecteur à la brigade criminelle, qui devra résoudre des enquêtes inspirées de faits rééls. Cette édition permet de rejouer sept des enquêtes du jeu original en réalité virtuelle Le studio promet une expérience interactive sans précédent et de l'action à couper le souffle. Ces enquêtes ont été retravaillées pour adapter le passage à la réalité virtuelle.

Like this: