Published: Ven, Septembre 15, 2017
Sport | By Katia Genin

Le Cameroun perd dix places — Classement Fifa

Le Cameroun perd dix places — Classement Fifa

A l'époque aussi, l'Algérie, et en toute logique d'ailleurs, dominait le tableau sur le double plan africain et arabe, mais un mois après, la dégringolade a commencé, avec d'abord une 18e place dans le classement d'octobre 2014.

Aigles de Carthage " ont progressé après leur prestation face à la RD Congo (2-1 et 2-2) lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Pis, la descente aux enfers a pris une proportion vertigineuse. Ce jeudi, au classement dévoilé par la Fifa (Fédération internationale de football association), les Bleus gagnent deux places, quittant le 10e rang pour remonter au 8e, toujours devancés toutefois par la Pologne (6e) ou la Suisse (7e).

More news: Le nombre de cas d'effets indésirables explose — Levothyrox
More news: Kim Jong-Un chante les louanges du dernier test nucléaire
More news: Résolution mise au vote lundi prochain — Corée du Nord/ONU

La FIFA a dévoilé ce matin le classement du mois de septembre. Au sommet, l'Allemagne supplante le Brésil, alors que le Portugal remonte sur le podium, au détriment de l'Argentine. Les Verts sont désormais 5e dans ce registre.

Le 1er décembre, la Russie et les sept premiers seront regroupés dans le boulier no 1, tandis que les 24 autres pays qualifiés seront divisés selon leur classement.

Like this: