Published: Mer, Septembre 06, 2017
Culture | By Renaud Astier

Jamel Debbouze coupable de grossophobie lors de son passage dans "Quotidien" ?

Jamel Debbouze coupable de grossophobie lors de son passage dans

Quotidien faisait son retour sur TMC, ce lundi 4 septembre. Les internautes s'indignent de la réaction de l'invité. Pourtant tout avait été calculé pour que la première de " Quotidien " soit parfaite.

"Il y a un malaise Jamel Debbouze qui body shame lourdement une nana qui a eu une relation avec Usher, non?"

Jamel Debbouze et MC Solaar étaient tous les deux sur le plateau pour la première de cette nouvelle saison. Celui-ci survolté a carrément mis l'ambiance sur le plateau.

L'ex-animateur du Petit Journal a lancé Le petit Q revenant sur les accusations à l'encontre d'Usher d'avoir eu des relations sexuelles sans informer ses partenaires de son herpès génital. Il a eu une réaction plus que maladroite qui n'est pas du tout passée parmi les internautes.

More news: L'Espagne bat l'Italie en qualifications pour la Coupe du monde 2018
More news: Khazri, Sakho et Wellington Soares ont passé leur visite médicale — Rennes
More news: Algérie : Deux policiers morts en héros après une attaque terroriste

Jamel Debbouze s'est-il ouvertement moqué du surpoids de Quantasia Sharpton, affirmant qu'elle n'aurait pas pu avoir de rapport sexuels à cause de son physique?

Jamel Debbouze s'est fait descendre par les internautes sur Twitter. D'autres encore n'ont pas jugé les déclarations de l'humoriste, venu pour créer l'événement pour la rentrée très attendue de Quotidien, graves. Ainsi, accusé d'être grossophobe, il a reçu de nombreux messages loin d'être positifs.

Lors de la diffusion, on aperçoit les réactions des différents invités, dont Jamel Debbouze, hilare devant la jeune femme, qui scande "Menteuse!"

"Si vous voyez 'Jamel Debbouze' associé à "grossophobie" demain, c'est normal".

Like this: