Published: Lun, Septembre 18, 2017
Sport | By Katia Genin

Griezmann "heureux" d'être dans l'histoire de l'Atletico

Griezmann

Face à Malaga samedi soir (1-0), Antoine Griezmann (26 ans, 2 matchs et 1 but en Liga cette saison) a inscrit le premier but de l'Atletico Madrid dans son nouveau stade du Wanda Metropolitano.

" Après mon but, j'ai ressenti beaucoup de rage et de joie". Pour moi, c'est le meilleur stade où j'ai pu jouer, pas seulement parce que c'est mon club. "J'espère que beaucoup d'autres suivront", s'est enthousiasmé le Colchonero après la rencontre.

More news: Mercato / PSG : trois conditions pour la prolongation de Rabiot
More news: Les conditions de détention de Salah Abdeslam allégées
More news: Olympique de Marseille: Amiens SC

" C'est vrai que je n'ai pas très bien commencé la saison, avec une expulsion pour des propos qui n'auraient pas dû être prononcés. C'est pour ça que j'ai couru vers ce virage-là", a ajouté Antoine Griezmann. En soi, ce n'est sans doute pas le plus beau, ni le plus important de sa carrière. L'inauguration du Wanda Metropolitano, nouvel écrin de 80 000 places, se tenait samedi après 4 journées de championnat en présence du roi d'Espagne.

"C'était beaucoup de frisson, a déclaré le Français en conférence de presse. Déjà, avant de rentrer sur le terrain, j'avais envie de jouer, de courir sur le terrain, de tout donner, je voulais que se termine l'échauffement pour être déjà dans le match", a-t-il poursuivi.

Like this: