Published: Sam, Septembre 23, 2017
Culture | By Renaud Astier

Euro Millions : Une famille remporte le jackpot de 28 millions d'euros

Euro Millions : Une famille remporte le jackpot de 28 millions d'euros

Il s'agit du troisième plus gros gain de l'année. Le tirage révèle qu'ils ont remporté très exactement 28.287.321 euros, soit un peu plus de 2 millions d'euros par personne, parents, frères et soeurs, oncles et tantes. Mercredi, la famille est venue récupérer son gain au siège de la FDJ, qui a dû adapter son protocole pour recevoir 14 gagnants au lieu d'un seul...

Une famille d'Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, a eu la surprise de voir les numéros de sa grille d'Euro Millions s'afficher sur leur smartphone au début du mois. Et cette fois-ci a été la bonne avec les cinq numéros et les deux étoiles choisis par l'un des fils.

Le tirage du 1er septembre dernier n'a en effet pas eu un, mais bien quatorze vainqueurs différents. Une habitude quotidienne qui a finit par payer pour cette famille.

More news: "Je fais confiance à Philippot pour lever les ambigüités" — Le Pen
More news: L'allocation adulte handicapée passera à 900 € d'ici 2019 — AAH
More news: Sébastien Bras quitte Michelin : un chef catalan réagit

Les gagnants ne comptent pas flamber l'argent. La famille chanceuse envisagerait de procéder à des investissements immobiliers, de voyager, mais aussi de participer à des projets humanitaires. Ils ont notamment affirmé avoir "la tête sur les épaules" et "ne pas vouloir faire d'excès".

Et pourtant on est loin de la somme maximale qu'il est possible de remporter à ce jeu: un couple de Britanniques et un joueur au Portugal sont à ce jour les seuls à avoir décroché le plus gros pactole de l'histoire du jeu: ils se sont vu remettre la somme de 190 millions d'euros.

Like this: