Published: Jeu, Septembre 14, 2017
Sport | By Katia Genin

Ecclestone confirme qu'Alonso reste chez McLaren

Ecclestone confirme qu'Alonso reste chez McLaren

Et, même si les pièces du puzzle se mettent en place progressivement en coulisses et que Renault va selon toute vraisemblance être annoncé comme le prochain partenaire moteur de McLaren dans les prochaines heures, la décision finale du double Champion du monde reste à être connue. Toutefois, l'ex-patron des paddocks ne comprend pas l'intérêt de l'écurie chère à Fernando Alonso à délaisser Honda pour entamer une nouvelle histoire avec la marque au losange.

Dans les prochains jours, McLaren devrait annoncer la signature de son nouveau partenariat avec l'écurie française Renault! Honda aurait défini les contours de son passage chez Toro Rosso, libérant ainsi McLaren de ses obligations contractuelles, ce qui a dégagé la voie pour une motorisation Renault.

More news: Le secteur du bâtiment s'inquiète — Baisse des APL
More news: Le réalisateur JJ Abrams prend les commandes de l'épisode 9 — "Star Wars"
More news: Offensive pour libérer l'est de Deir Ezzor — Syrie

Autre confidence lâchée par le dirigeant historique, mais là aussi en écho aux révélations d'Autosport un peu plus tôt: Fernando Alonso va rester. Celui qui va faire basculer Mclaren dans une nouvelle ère puisqu'un accord avec Renault est déjà scellé pour que le motoriste français entre en scène dès 2018.

On pense plus particulièrement à Honda dont le divorce avec McLaren après trois saisons de galère ne sera pas atténué par un 'downgrading' avec la plus discrète Scuderia Toro Rosso.

Like this: