Published: Dim, Septembre 10, 2017
Sport | By Katia Genin

Di Meco a un avis cash sur le duo Mbappé-Neymar — PSG

Di Meco a un avis cash sur le duo Mbappé-Neymar — PSG

Un départ canon largement dû à l'efficacité d'une attaque francilienne tout feu tout flamme. "L'équipe a mérité sa victoire", a analysé le technicien basque dans Le Parisien. Des temps de passage supérieurs à ceux du club (12) et de l'AS Monaco (13) l'année dernière à la même époque. Un beau rendement qui vient confirmer des statistiques ahurissantes dès le début de saison. Edinson Cavani a été dangereux sur toutes les occasions auxquelles il a pris part (2 buts, 1 poteau, 1 barre). Alphonse Areola en une nouvelle fois failli coûter un but (48e, frappe du droit manquée de Rivière), Adrien Rabiot s'est déjà montré plus rigoureux, Thomas Meunier s'est fait manger par Mathieu Dossevi sur l'égalisation messine. Une marque qui datait tout de même de la saison 1998/1999. La rencontre Metz - PSG a lieu ce 08/09/2017 à 20h45 et sera diffusé en direct sur la chaine TV de Canal + Sport. Seul Lionel Messi a fait mieux (27). Neymar a ajouté son but dix minutes plus tard, suivi d'un deuxième pion de Cavani (75e) et d'un dernier but de l'entrant Lucas (88e). Des cinq buts parisiens, l'international uruguayen en a filé deux et les deux autres éléments du trio un chacun.

Le joueur parisien s'écroule et monsieur Desiage voit rouge.

Avec les absences cumulées de Marco Verratti, suspendu, et de Javier Pastore, en soins après son retour de sélection, Unai Emery a décidé de changer ses options habituelles au milieu.

Emery : «Un bon match à regarder et à analyser»

Paris est l'adversaire contre lequel Emmanuel Rivière a le plus joué en Ligue 1 sans parvenir à marquer ni gagner chez les clubs actuels de l'élite (6 matches, 0 but, 0 victoire). Pas de quoi s'enflammer pour le natif de Bondy quand on lui demande si le PSG est devenu galactique.

"L'équipe est prête. Elle sait que le championnat est un objectif très important pour nous et il y a ensuite la Champions League". "Ouais c'est vraiment ça".

"Je suis très heureux, mais il faut surtout noter la performance collective". Mais c'est bien la " MCN " qui ravit l'Europe ce samedi matin.

More news: Stromae souffre encore de crises d'angoisse à la suite d'un traitement antipaludique
More news: Un "événement" a poussé Mbappé à quitter Monaco
More news: Lionel Messi prêt à partir libre l'été prochain ?

Like this: