Published: Jeu, Septembre 07, 2017
Culture | By Renaud Astier

Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat

Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat

Cyril Hanouna a adopté un nouveau style a laissé sa teinture blonde pour un joli dégradé très précis que les fanzouses ont dû apprécié. "C'est écrit dans mon contrat avec C8, je ne plaisante pas!", assure l'animateur de "Touche pas à mon poste". Et en effet, de nouvelles têtes et animations sont apparues mais le concept évolue peu, pour un résultat d'audience toutefois mitigé. Dans un entretien accordé au Magazine l'Equipe, en kiosque ce samedi, Cyril Hanouna nous apprend une clause très surprenante de son contrat: "Chaque année, je prends une semaine de vacances obligatoires pour le début de Roland". Dominique Farrugia, Rachid Arhab, Titoff, Pierre Ménès, Rokhaya Diallo et Renaud Revel sont les nouveaux chroniqueurs du programme.

Mais outre ces nouvelles têtes et la venue pour un live de la chanteuse Rita Ora, l'émission a vite retrouvé ses habitudes avec des chroniques notamment utilisées pour que les animateurs se chambrent entre eux.

More news: Algérie : Ali Benarbia au chevet des Fennecs ?
More news: L'iPhone 8 va coûter très (très) cher
More news: Des enfants détroussent violemment des étudiants — Brest

Les téléspectateurs ont aussi pu découvrir Les Chiffres de Monsieur Morin, chronique portée par Louis Morin, journaliste qui travaille également pour Sud Radio avec les émissions Le Brunch média et Le Brunch politique. Le recentrage sur les médias qu'avait annoncé la chaîne ne s'est cependant pas vraiment fait sentir. Qu'en est-il de cette seconde émission de la saison 2017/2018? L'animateur de C8 a d'ailleurs fait une référence à son concurrent direct, Yann Barthès, qui présente à la même heure Quotidien sur TMC: "Hé ben moi tous les soirs, je souhaiterai un bon anniversaire à Yann Barthès".

Like this: