Published: Jeu, Septembre 07, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

CDM 2018 - La Côte d'Ivoire étrille le Gabon

CDM 2018 - La Côte d'Ivoire étrille le Gabon

La Côte d'Ivoire s'est inclinée mardi à domicile 1-2 devant le Gabon, en match retour de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018, mais conserve provisoirement la tête du groupe C.

FootballMarc Wilmots peut toutefois respirer après la victoire de la Côte d'Ivoire au Gabon (0-3). L'Egypte, elle, n'a pas tremblé contre l'Ouganda (1-0) pour prendre la première place à son adversaire du soir.

Grevinho et ses coéquipiers ont toujours leur destin en mains et devraient tirer les leçons de ce match pour se concentrer sur les deux dernières rencontres de la poule C contre le Mali et le Maroc. En match comptant pour la 3è journée, disputé, samedi dernier à Libreville (Gabon), les Gabonais s'étaient inclinés (O-3) face à la Côte d'Ivoire.

More news: US Military Official: IS Leader Baghdadi Likely Alive
More news: Guedes, prêt imminent à Valence
More news: Chris Froome tombe deux fois mais sauve son maillot rouge — Tour d'Espagne

Un résultat qui permet de garder la tête du groupe C avec 7 points devant le Maroc (5 points) auteur, la veille d'une large victoire devant le Mali (6-0).

Conduite par son entraîneur Marc Wilmots l'équipe nationale de Côte d'Ivoire a foulé le tarmac de l'aéroport de Bouaké à bord du Bombardier Q 400, affrété par la compagnie nationale Air Côte d'Ivoire. Le Mali avec un seul point est hors course.

Like this: