Published: Mar, Septembre 12, 2017
Sport | By Katia Genin

Altice acquiert les droits TV des compétitions européennes de basket

Altice acquiert les droits TV des compétitions européennes de basket

Altice a acquis les droits TV de l'Euroligue et de l'Eurocoupe de basket pour les 4 prochaines saisons, 2017 à 2021, pour 4 pays (la France, la Suisse, Andorre et Monaco). Le montant de l'accord n'a pas été précisé. Le bouquet de chaînes sport du groupe Altice s'est emparé des droits de diffusion exclusive de l'Euroligue et de l'Eurocoupe de basket.

"Avec l'Euroligue et son contingent de stars françaises ainsi que des clubs aussi prestigieux que l'ASVEL, Limoges ou Levallois en Eurocup, SFR Sport propose désormais les plus grandes rencontres du basket français et européen et devient incontestablement la chaîne de référence du basket en France, déclare François Pesenti, Directeur Général de SFR Sport".

More news: Tennis / US Open : Del Potro brise le rêve de Federer
More news: "The Rider" triomphe, "A Ghost Story" remporte trois prix — Festival de Deauville
More news: La lettre au PSG, Aulas précise — Lyon

SFR Sport étoffe encore son offre de compétitions sportives.

SFR Sport possède également les droits de des championnats ProA, ProB, de Ligue Féminine et des matchs des équipes de France aussi bien féminines et masculines. beIN Sports dispose encore jusqu'à présent des droits TV sur la NBA, cependant nul doute que le groupe Altice voudra certainement mettre la main dessus le moment venu.

Like this: