Published: Dim, Août 13, 2017
Sport | By Katia Genin

Usain Bolt se blesse pour sa dernière course

Usain Bolt se blesse pour sa dernière course

Dernier relayeur jamaïcain, la légende Usain Bolt s'est tout simplement blessé à pleine vitesse, stoppant immédiatement son effort pour le dernier sprint de sa carrière! Le relais britannique a remporté à la surprise générale la finale du 4 x 100 m devant les Américains et les Japonais.

La France de Stuart Dutamby, Jimmy Vicaut, Mickaël-Méba Zézé et Christophe Lemaître se contente de la 5e place. Nethaneel Mitchell-Blake est allé offrir l'or à un public londonien stupéfait en résistant à l'Américain Chris Coleman pour cinq centièmes (37 " 47 contre 37 " 52).

More news: PSG : Neymar "appartient au passé", clame le président du Barça
More news: Une aide à la mobilité pour les boursiers inscrits en master — Université
More news: La drôle de suspension de Modric pour le Clasico — Real Madrid

La tristesse et la douleur dans les yeux d'Usain Bolt après des adieux ratés.

Alors que la Jamaïque était au contact de la Grande-Bretagne et les Etats-Unis pour le titre mondial après le passage du 3e relais, Bolt s'est claqué pour sa dernière ligne droite sur la scène internationale. Pour sa dernière sortie l'immense champion jamaïcain a connu une mésaventure. Sur la troisième marche du podium, le Japon crée l'autre sensation de cette course folle en décrochant la première médaille mondiale de son histoire dans cette discipline! Sa défaite, ne le rend finalement que plus humain.

Like this: