Published: Jeu, Août 10, 2017
Culture | By Renaud Astier

Un joueur inclus dans l'offre pour Coutinho — Mercato Barça

Un joueur inclus dans l'offre pour Coutinho — Mercato Barça

Le FC Barcelone mène deux dossiers de front à vive allure et dispose de 222 millions d'euros empochés depuis le départ de Neymar pour les faire aboutir. Espagnole Barcelone a atteint un accord sur le passage du footballeur Philippe Coutinho de l'anglais de Liverpool €120 millions a rapporté la chaîne de télévision ESPN. Vu d'Angleterre, c'est moins simple, car le club de la Mersey ne veut pas lâcher l'un des chouchous d'Anfield, trois ans après avoir perdu Luis Suarez. Selon les informations de RMC Sport, une délégation des Blaugrana a rencontré les dirigeants du Borussia Dortmund mardi.

Pour le Liverpool Echo, la situation est la suivante.

More news: Saint-Malo. La SPA découvre quatre chatons morts dans des bocaux
More news: 4 cas de nécrose dans les Pyrénées-Orientales — Piqûre d'araignée
More news: Un mort et un blessé grave dans l'attaque d'une base militaire — Venezuela

L'agent de Coutinho, Giuliano Bartolucci, était à Barcelone ces jours-ci pour finaliser les conditions de l'engagement de son joueur, dès lors qu'un accord aurait été conclu avec les Reds.

De plus, l'international français de 20 ans a pris le soin de changer sa bio sur Twitter et Instagram en retirant son club actuel, le Borussia Dormund. "Cela dépend de sa décision, de ce qu'il est prêt à faire, de quel type de guerre il est prêt à mener pour partir, parce que Liverpool ne lui rendra pas la partie facile".

Like this: