Published: Mar, Août 08, 2017
Sport | By Katia Genin

Saint-Maximin en approche — OGC Nice

Saint-Maximin en approche — OGC Nice

Après l'accord de principe hier après-midi, Wesley Sneijder est officiellement un joueur de l'OGC Nice.

L'OGC Nice est devenu un habitué des paris sur le marché des transferts. Quelques heures plus tôt, le Néerlandais, vainqueur de la Ligue des champions en 2010, finaliste de la Coupe du monde cette même année et troisième du Mondial-2014, avait été accueilli par quelques dizaines de supporters à l'aéroport de Nice. Le Néerlandais de 33 ans a résilié la dernière année du contrat qui le liait à Galatasaray. D'après L'Equipe, il s'est engagé pour une saison + une autre en option.

More news: Air France élargit la zone interdite — Corée du Nord
More news: Un mort et un blessé grave dans l'attaque d'une base militaire — Venezuela
More news: Mercato : l'OM a fait une offre pour Jovetic

En club Sneijder a remporté le championnat d'Espagne avec le Real Madrid, le championnat des Pays-Bas avec l'Ajax et le celui d'Italie avec l'Inter Milan.

D'après le média batave Voetbal International, les Aiglons ont bien étudié leurs options afin de se renforcer dans l'entrejeu. Dans la lignée des bonnes pioches réalisées par le club de Jean-Pierre Rivère ces dernières saisons (Ben Arfa, Dante, Balotelli.), l'OGCN est sur le point de réaliser une nouvelle affaire sur le front du mercato, avec la signature prochaine de Wesley Sneijder.

Like this: