Published: Mer, Août 09, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Saint-Malo. La SPA découvre quatre chatons morts dans des bocaux

Saint-Malo. La SPA découvre quatre chatons morts dans des bocaux

Aucune plainte ne sera déposée par le refuge: " dès que l'on a connaissance de l'auteur d'un acte cruel envers un animal, nous portons plainte systématiquement. Les quatre chatons "n'ont pas pu être sauvés". Un cliché sous lequel est légendé: " Jeudi 3 août, des bénévoles promenant nos chiens ont découvert, dans un fossé près du refuge, des choses abominables, l'horreur absolue: deux bocaux fermés contenant chacun deux cadavres ensanglantés de chatons" .

Interrogée par France Bleu, la présidente de la SPA de Saint-Malo, Raymonde Lesein, explique que l'une des animalières "a dû demander à une autre personne de la SPA d'aller chercher le deuxième bocal parce qu'elle avait la nausée". 4 chatons ont été retrouvés, entassés dans des bocaux " Bonne Maman " par les membres de la SPA.

More news: Mercato : l'OM a fait une offre pour Jovetic
More news: Tour Eiffel. Un homme porteur d'une arme blanche interpellé
More news: 4 cas de nécrose dans les Pyrénées-Orientales — Piqûre d'araignée

Une bénévole de la SPA de Saint-Malo a découvert la semaine dernière deux bocaux, à l'intérieur, des chatons morts.

Après cet acte, la SPA invite, sur les réseaux sociaux, à "lutter contre de telles cruautés sadiques par tous les moyens, en particulier l'éducation des jeunes au respect des êtres vivants". Même si les photos sont choquantes et révoltantes, la SPA a voulu les diffuser.

Like this: