Published: Mer, Août 09, 2017
Sport | By Katia Genin

PSG : une offre de 88 millions d'euros pour Alexis Sanchez ?

PSG : une offre de 88 millions d'euros pour Alexis Sanchez ?

Alors que les dirigeants parisiens viennent de débourser 222 millions d'euros pour régler la clause libératoire de Neymar, ces derniers ne compteraient pas s'arrêter là et devraient encore frapper un autre coup en attirant une autre star offensive avant le 31 août 2017. A l'époque, le média sud-américain annonçait que l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger avait expliqué au joueur qu'il ne pouvait pas partir pour un club anglais, laissant la porte ouverte à une destination hors de la Premier League. En effet, selon le journal chilien El Mercurio, Neymar et Dani Alves, qui ont côtoyé Sanchez à Barcelone, auraient appelé le Chilien afin de lui vanter les avantages d'une arrivée à Paris.

Ainsi, le récent vainqueur du Trophée des champions n'a pas abandonné l'idée d'attirer Alexis Sanchez dans ses filets. Selon la même source, le PSG serait prêt à proposer un salaire annuel de 13,5 millions d'euros au Gunner pour tenter de le recruter.

More news: Comment Airbnb échappe quasiment à l'impôt sur les sociétés
More news: L'unique parti appelant au non dénonce une campagne "inégalitaire" — Référendum en Mauritanie
More news: Crash d'un avion de tourisme en Suisse : trois morts

Une telle offre peut-elle faire basculer les choses en faveur du PSG, sachant que Manchester City est intéressé et Arsenal souhaite le conserver.

Le PSG pourrait également satisfaire les demandes salariales d'Alexis Sanchez en lui proposant un contrat à 400.000£ par semaine.

Like this: