Published: Ven, Août 04, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Pays-Bas : il vole deux lampadaires et les met sur le toit de sa Twingo

Pays-Bas : il vole deux lampadaires et les met sur le toit de sa Twingo

La police de Lelystad, une petite ville de 75.000 habitants située à 50 km au nord-est d'Amsterdam, a publié mardi sur sa page Facebook une photo qui fait le tour des réseaux sociaux. Comme le rapporte la RTBF, un homme a appelé les forces de l'ordre pour leur signaler le comportement dangereux d'un conducteur. Ce dernier, en état d'ébriété manifeste, a refusé de se soumettre à l'alcootest.

Un vol étonnant dans la ville néerlandaise de Lelystad: la police a arrêté le conducteur d'une voiture avec une cargaison très spéciale, deux énormes réverbères, annonce la télévision publique NOS sur base d'un post de la police locale.

More news: Portugal : 2 morts dans l'atterrissage d'urgence d'un petit avion
More news: Nice : la durée d'indisponibilité de Balotelli est connue !
More news: Le SC Bastia reste en National 1 mais perd son statut professionnel

Ce n'est pas tout. En plus des deux lampadaires sur le toit de la voiture, les policiers ont découvert plusieurs infractions: chargement illégal, voiture non assurée, contrôle technique non effectué et permis invalide depuis fin 2016.

Lorsque ces derniers ont contrôlé l'automobiliste, ils se sont rapidement rendu compte qu'il était passablement ivre. On notera au passage que la voiture a été saisie et placée à la fourrière. L'enquête des autorités s'articulera vraisemblablement dans la recherche de ce second automobiliste, et ce afin de confirmer ou infirmer son éventuelle responsabilité dans ces faits.

Like this: