Published: Sam, Août 12, 2017
Sport | By Katia Genin

OM : Amavi, Garcia est aux anges

OM : Amavi, Garcia est aux anges

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille va sans doute pouvoir compter sur Jordan Amavi cette saison.

L'OM et Aston Villa auraient trouvé un accord pour un prêt payant d'une saison, avec une option d'achat automatique dont la somme pourrait avoisiner les 10 millions d'euros.

Après avoir été approché par la Fio, Jordan Amavi a opté pour le projet marseillais où il sait qu'il est très probable d'être titulaire dans de brefs délais.

L'arrivée de Jordan Amavi (23 ans) poussera-t-elle Patrice Evra (36 ans) sur le banc?

More news: Mercato : l'OM a fait une offre pour Jovetic
More news: L'UA appelle à la retenue et à la responsabilité — ELECTIONS KENYANES
More news: Un joueur inclus dans l'offre pour Coutinho — Mercato Barça

"Le but, s'il vient, c'est de préparer la succession de Pat (Evra, ndlr) la saison prochaine". C'est un gaucher qui peut joueur à gauche en défense et il peut jouer plus haut.

Considéré comme un jeune élément prometteur lors de ses premiers pas à Nice puis après son transfert pour Aston Villa, Amavi a vu sa progression brutalement stoppée en raison d'une sérieuse blessure au genou en 2015. Le président de l'OM, beaucoup discret jusqu'alors que ses homologues de Lyon et Monaco, a salué le "joli coup" réalisé par le club de la capitale.

L'ancien international Espoirs qui a eu un échange récent avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta, directeur sportif espagnol de l'OM, aurait été convaincu par son discours. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de Jordan Amavi. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

Like this: