Published: Lun, Août 07, 2017
Sport | By Katia Genin

Neymar a signé un contrat de 5 ans avec le PSG

Neymar a signé un contrat de 5 ans avec le PSG

Aujourd'hui, avec l'arrivée de Neymar, j'ai la conviction que nous allons nous rapprocher, avec le soutien fidèle et fervent de nos fans, de la réalisation de nos plus grands rêves.

Le PSG a officialisé sur son site internet la signature de Neymar. Retour sur les propos important de l'enfant chéri de Santos.

Le transfert au PSG, s'il se concrétisait, serait un record, le montant de la clause de Neymar étant bien supérieur aux 105 millions d'euros, hors bonus, dépensés à l'été 2016 pour le transfert du Français Paul Pogba de la Juventus Turin à Manchester United.

Avec ce recrutement d'une star planétaire, les dirigeants du PSG espèrent enfin parvenir à décrocher la Ligue des champions, objectif affiché depuis le rachat du club par un fonds d'investissement qatari en 2011.

More news: Crash d'un avion de tourisme en Suisse : trois morts
More news: Des parents au QI trop bas perdent la garde de leurs enfants
More news: 5 millions de véhicules allemands seront modifiés pour être moins polluants — Dieselgate

Neymar devra ensuite regarder ses nouveaux partenaires depuis les tribunes du Parc des Princes.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, se félicite de la venue de Neymar, le désormais ex-attaquant du FC Barcelone.

"Avec lui, notre projet devient plus fort, la Ligue 1 devient plus intéressante", a-t-il estimé.

"Nous n'acceptons pas cet argent d'un club comme le PSG qui enfreint les normes et les lois du fair-play financier de l'UEFA", avait-il déclaré au quotidien sportif "As". Le maillot extérieur aux couleurs du Brésil était déjà omniprésent, et les supporters étaient toujours aussi nombreux à faire la queue aux portes de la boutique du club, pour s'offrir eux aussi le maillot floqué du N.10 de Neymar Jr. Afin d'éviter, peut-être, un conflit d'intérêts avec le Qatar et des charges fiscales plus élevées: "On a été transparent dès le début avec l'UEFA".

Like this: