Published: Jeu, Août 10, 2017
Sport | By Katia Genin

Mercato PSG: Une première offre pour Mbappé ?

Mercato PSG: Une première offre pour Mbappé ?

Le PSG pourrait donc débourser une somme de 155 millions d'euros pour le joueur de Monaco. Enfin, si Kylian Mbappé débarquait à Paris, il ne serait ni la star de l'équipe (Neymar), ni l'atout offensif numéro 1 (Cavani) et n'est donc pas assuré d'un temps de jeu conséquent.

Alors que le club de la capitale voudrait absolument recruter la pépite monégasque, le transfert de Kylian Mbappé pourrait non pas seulement contraindre Angel Di Maria à quitter le Paris Saint-Germain cet été mais aussi à réattribuer le numéro 11 à l'international français. Loin d'être satisfaits de leur mercato pourtant très dépensier jusque là (Berchiche, Daniel Alves et Neymar ont rejoint les rangs parisiens), c'est en quête d'une nouvelle recrue offensive que se sont lancés les négociateurs du club. Des signes avant-coureurs du divorce entre le club champion de France en titre et la révélation de la saison dernière?

More news: Athlétisme : l'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou médaillée d'argent au 100 m
More news: Tour Eiffel. Un homme porteur d'une arme blanche interpellé
More news: PSG : Neymar "appartient au passé", clame le président du Barça

D'après vous, Mbappé mérite-t-il une offre de ce montant?

Ce choix de Mbappé, le PSG en a probablement eu écho et a décidé de répondre à celui-ci en envoyant une offre mirobolante à son club actuel. Ce point constitue d'ailleurs un motif d'interrogation chez les proches du Tricolore. Même si un départ n'était pas à l'ordre du jour initialement, l'Argentin plaît au FC Barcelone, où il ne fait pas office de priorité, mais aussi à l'Inter Milan et il dispose d'une belle cote sur le marché (70-80 M€). En tout cas, Paris compte bien poursuivre ses emplettes!

Like this: