Published: Mar, Août 08, 2017
Économie | By Estienne Trouve

Ligue 1 : PSG - Amiens SC, les compos d'équipe (avec Areola et Pastore)

Ligue 1 : PSG - Amiens SC, les compos d'équipe (avec Areola et Pastore)

Dans l'attente de l'arrivée de l'attaquant brésilien Neymar, Unai Emery comptera sur ses recrues Daniel Alves et Youri Berchiche.

Je sais seulement que le club a tout fait pour. "Du côté du PSG, j'en suis sûr".

Q: L'arrivée de Neymar n'ajoute-t-elle pas de la pression sur le groupe et vous-même?

"C'est vrai qu'on a déjà des joueurs capables de jouer du côté de Neymar mais on a besoin de joueurs pour avoir une bonne concurrence".

More news: Nice : Le Barça va passer à l'action pour enrôler Seri au mercato
More news: Neymar au PSG, Messi dit au revoir à son ami
More news: Le chercheur ayant freiné le virus WannaCry écroué par le FBI

"La préparation s'est bien passée, nous sommes habitués à avoir des préparations courtes, nous avons eu 10 jours à Miami pour être prêts pour le Trophée des Champions".

Cette pression est bienvenue, comme toutes les choses positives. Il fait partie des joueurs qui sont le mieux physiquement dans l'effectif en ce moment. A gauche, Draxler peut jouer, Pastore aussi si c'est comme comme aujourd'hui. Il a fait une passe décisive pour Pastore, deux autres qui auraient dû l'être pour Rabiot et Di Maria, s'il y avait eu but. On sait qu'il a de la qualité, il a fait un bon match, avec beaucoup de mobilité pour servir l'équipe. "C'est pour ça que la polyvalence va donner de la concurrence au poste de Neymar". Mais nous avons surtout besoin de polyvalence.

Qui va souffrir le plus de la concurrence avec Neymar? Aujourd'hui, il a marqué après un bon contrôle, avant de faire une frappe croisée. Je parle beaucoup avec lui sur ce qu'il doit travailler pour s'améliorer. Par exemple, Draxler peut jouer dans l'axe et à droite. Aujourd'hui montre qu'il a fait un pas dans le bon sens.

Vous savez comme moi que le Mercato se finit le 31 août. "Nous sommes contents avec Antero Henrique et Maxwell, nous sommes en train de regarder pour des joueurs qui pourraient venir nous renforcer, mais aussi pour ceux qui n'ont pas leur place dans l'équipe". "L'ambition du club est dans le recrutement et le centre de formation, qui est dans le projet".

Like this: