Published: Lun, Août 14, 2017
Sport | By Katia Genin

Les compos sont là — Dijon-Monaco

Les compos sont là — Dijon-Monaco

Monaco a pris la 2e place de L1 en allant s'imposer à Dijon (4-1) avec notamment un triplé de son capitaine Radamel Falcao, alors que sa pépite Kylian Mbappé est restée sur le banc. Avec un effectif renouvelé et dans l'attente du possible départ de Kylian Mbappé, l'ASM s'est imposée 3-2 en ouverture face à Toulouse. Les deux équipes ne parvenaient plus à marquer de but et l'AS Monaco enregistrait une 14 victoire conséctuive en championnat (sur deux saisons), égalant le record des Girondins de Bordeaux (2008/2009). Comme le match s'est bien déroulé pour nous, j'ai eu l'opportunité de faire entrer d'autres joueurs en jeu.

Le défenseur central Jemerson a aussi marqué, d'un retourné acrobatique sur corner (25e), et Dijon a réduit le score par Wesley Saïd en contre-attaque (44e).

More news: Une voiture fonce sur des militaires près de Paris: plusieurs blessés
More news: Une aide à la mobilité pour les boursiers inscrits en master — Université
More news: La costumière du show se fournit (parfois) chez IKEA — Game of Thrones

Avant d'être relancé sur le cas de son jeune attaquant. À 21 heures, Thomas Meunier et le Paris Saint-Germain se rendent à Guingamp pour la première de Neymar sous le maillot parisien.

La deuxième rencontre de Marcelo Bielsa à la tête de Lille a tourné au cauchemar pour le LOSC, battu 3-0 chez le néo-promu Strasbourg.

Like this: