Published: Mer, Août 23, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Jurassic Park Evolution : un Theme Park avec des dinosaures

Jurassic Park Evolution : un Theme Park avec des dinosaures

Les joueurs construiront leur propre Jurassic World en développant de nouvelles races de dinosaures et en construisant des attractions, des installations de confinement et de recherche. Présents sur le salon, nos équipes espèrent ainsi pouvoir vous délivrer davantage d'informations sur ce jeu, d'autant plus prometteur que c'est le studio Frontier (Planet Coaster, Elite Dangerous...) qui est aux manettes!

Un jeu de gestion Jurassic World vous intéresse-t-il?

Jurassic World Evolution met les joueurs en contrôle des opérations sur l'île d'Isla Nublar, dans le Jurassic Park original. " Nous sommes ravis de dévoiler plus de quinze ans d'expertise en termes de gestion, de simulation et de développement de créatures dans une destination et une franchise qui reste une inspiration pour nous ".

More news: L'éclipse solaire, c'est aujourd'hui ! Tous les détails ici
More news: Muguruza en finale, Pliskova éliminée
More news: Mort d'un génie du rire — Jerry Lewis

" Chaque choix mène à une issue différente et des défis spectaculaires s'imposeront lorsque la vie renait", expliquait le directeur créatif de Frontier, Jonny Watts, dans un communiqué de presse.

Le titre est prévu pour une sortie l'été prochain.

Jurassic World Evolution est prévu pour l'été 2018 (d'ailleurs, Jurassic World: Fallen Kingdom sortira au cinéma en juin 2018), et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Like this: