Published: Sam, Août 26, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Elle part en vacances et laisse ses enfants seuls pendant un mois

Elle part en vacances et laisse ses enfants seuls pendant un mois

La mère de famille a quant à elle été interpellée à sa descente de l'avion. Elle encourait jusqu'à deux ans de prison ferme pour "soustraction par un parent à ses obligations légales compromettant la santé, la sécurite, la moralité ou l'éducation de (ses) enfants".

La femme d'origine algérienne et habitant dans la ville française de Metz, a quitté son domicile il y a un mois pour passer des vacances en Algérie, en laissant ses deux enfants derrière elle, rapporte les mêmes sources.

More news: Un garçon arrêté par la police saoudienne pour avoir dansé la Macarena
More news: Le chômage repart à la hausse en juillet
More news: EuroMillions : qui est le joueur qui a gagné 44 millions ?

A Metz, une femme a décidé d'abandonner ses enfants de 8 et 12 ans pour se payer des vacances.

Il n'empêche que la maman n'a pas pris la peine de contacter sa progéniture qu'une seule fois pendant son absence. D'après l'avocat, sa cliente est sans famille en France et les pères des enfants (deux compagnons différents) ne donnent plus aucun signe de vie. Mais le budget alloué aux enfants s'est vite épuisé, et ce sont les voisins qui ont dû les nourrir. "Elle pleurait beaucoup et ne comprend pas ce qu'on lui reproche", explique son avocat. Après l'interpellation de la mère, à Lorraine Airport mardi, le plus jeune des enfants a également été placé. Cette dernière est partie pendant de longues semaines en Algérie pour s'occuper de sa mère malade.

Like this: