Published: Mer, Août 02, 2017
Sport | By Katia Genin

Cristiano Ronaldo comparait pour fraude fiscale

Cristiano Ronaldo comparait pour fraude fiscale

Une peine de moins de deux ans qui éviterait à Ronaldo de passer par la case prison comme la loi espagnole l'y autorise.

"Il a ajouté que c'était tout à fait normal de " déclarer et payer l'impôt " en fonction de ses " revenus ". Celui-ci risquerait jusqu'à 15 ans de prison et 75 millions d'euros d'amende. Son domicile en France a également été perquisitionné en mai dans le cadre d'une enquête du parquet national financier.

Accusé de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d'euros, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a fait face à la justice ce lundi 31 juillet pour répondre de ses actes. Ce qui constitue un manque à gagner de 14,7 millions d'euros pour le fisc espagnol.

More news: PSG - Mercato : Barça, Thiago Silva lâche un aveu sur Neymar
More news: Remake La députée LREM Laurianne Rossi frappée sur un marché à Bagneux
More news: MONACO - Vasilyev: "Fabinho and Lemar will not leave"

Radamel Falcao L'ancien joueur de l'Atletico Madrid est soupçonné de fraude, à hauteur de 7,4 millions d'euros (8,4 millions de francs), au détriment du Trésor espagnol. Ceux qui me connaissent savent ce que je demande à mes conseillers: "avoir tout à jour et correctement payé parce que je ne veux pas de problèmes", a indiqué le Portugais. Ses avocats, pour leur part, reconnaissent une simple différence d'interprétation sur la part de revenus taxables en Espagne et font valoir que s'il n'a déclaré qu'une seule fois en 2014, c'est parce que c'est l'année où il a effectivement touchés les revenus des droits à l'image collectés par sa société.

Pour le moment, l'attaquant du Réal Madrid refuse d'entendre parler d'un arrangement avec le fisc espagnol. L'amende encourue pourrait s'élever à 28 millions d'euros, selon des experts.

Like this: