Published: Ven, Août 11, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Barcelone : arrivée imminente de Coutinho ?

Barcelone : arrivée imminente de Coutinho ?

Les Reds auraient rejeté une nouvelle grosse offre des Catalans. Actuellement blessé au dos Philippe Coutinho va donc devoir trouver les bons arguments face à ceux qui lui ont permis d'étaler son talent au grand jour, surtout quand ces derniers ne semblent pas avoir besoin d'argent. Le #Barça quant à lui peut encore jouir d'une petite marge de manoeuvre et augmenter la mise grâce au montant record du transfert de Neymar la semaine dernière.

Après le départ de Neymar Jr, le FC Barcelone aurait déjà trouvé un autre brésilien pour le remplacer.

More news: Saint-Maximin en approche — OGC Nice
More news: Les mystérieuses vacances de Brigitte et Emmanuel Macron... en Italie ?
More news: Alves a signé à cause de Neymar — PSG

Non, le vrai problème dans ce dossier, c'est Liverpool. Si Klopp refuse d'imaginer les Reds sans Coutinho, il se murmure que ses dirigeants sont davantage intéressés par les millions du Barça. S'ils ont résisté jusqu'ici, la possibilité de récupérer un chèque supérieur à 100 millions d'euros dans cette transaction, comme l'annonce la presse britannique, aurait définitivement convaincu les décideurs anglais de lâcher prise une bonne fois pour toutes. La formation de Jürgen Klopp reste sur sa ligne de conduite en déclinant toute offre qui les obligerait à céder leur feu-follet.

"Nous voulons avoir la meilleure équipe possible". La piste la plus ancienne, proche de se concrétiser, mène au joueur de Liverpool, Philippe Coutinho. Cela implique de conserver les joueurs présents. Donc, peu importe le prix, cela n'a pas d'importance.

Like this: