Published: Ven, Août 11, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Barça : Neymar menace de saisir la Fifa

Barça : Neymar menace de saisir la Fifa

Officiellement transféré au Paris Saint-Germain, Neymar ne peut toujours pas évoluer sous ses nouvelles couleurs. Les Blaugranas n'ont en effet toujours pas délivré le certificat international de transfert (CIT) aux instances du football français. Un document obligatoire pour homologuer le contrat de l'international brésilien, et que le club catalan doit envoyer sous 15 jours à partir du transfert.

Le FC Barcelone n'a toujours pas donné sa lettre de sortie pour Neymar. Quid de sa fameuse prime de 26 millions d'euros promise suite à sa prolongation de contrat l'année passée.

More news: Les pêcheurs mobilisés pour empêcher le navire des identitaires d'accoster — Tunisie
More news: Marseille : l'Olympien Dimitri Payet victime d'un cambriolage ?
More news: Le PSG recrute officiellement l'attaquant Neymar pour une durée de 5 ans

Présenté en grande pompe samedi dernier, avant la rencontre opposant le PSG-Amiens (2-0), pour le compte de la première journée de L1 saison 2017-2018, la superstar brésilienne n'a pas encore eu l'occasion de revêtir le maillot parisien en match officiel, lui qui s'est pourtant déjà entraîné avec le groupe professionnel depuis son arrivée dans la capitale. Mais pour Josep Vives, porte-parole du club catalan, hors de question de la verser: " Il y avait trois conditions: une, que le joueur ne négocie pas avec un autre club au cours des trois derniers mois avant le 31 juillet. D'après une source espagnole proche du joueur citée par Sky, Neymar se sentirait "très mal" à propos de ce refus de payer de son ancien club. Il aurait alors touché la prime le 1er septembre prochain.

Le joueur et son père reprochent au club blaugrana le non-versement d'une prime.

Like this: