Published: Sam, Août 05, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Avec Neymar, notre projet est plus fort

Avec Neymar, notre projet est plus fort

Et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, compte bien récupérer un joli chèque en ce qui concerne Serge Aurier. Neymar est une idole pour le monde entier pour ceux qui aiment le football et le sport.

Arrivé en provenance du FC Barcelone, le joueur formé à Santos est considéré comme une icône du football mondial, l'un des trois meilleurs joueurs de la planète et le plus brillant apparu au plus haut niveau au cours des cinq dernières années.

" La Ligue des champions?" "Je suis extrêmement heureux de rejoindre le PSG", a commenté Neymar sur le site de son nouveau club. Cela résume ce qu'il va aussi apporter au PSG, on verra dans deux ans, ce sera surement le double.

More news: Los hinchas de Barcelona se expresaron ante la salida inminente de Neymar
More news: SNCF : la gare Montparnasse paralysée suite à un problème technique
More news: Shahid Khaqan Abbasi nouveau premier ministre du Pakistan

"L'ambition de gagner la C1?" Pour le Fair-Play-Financier, nous avons été transparent, nous respectons toutes les règles, j'ai confiance, il n'y a aucun problème. Il y a qu'une seule décision qu'on doit suivre, c'est la transparence et c'est vis à vis de l'UEFA. Face à une salle de presse pleine à craquer, le boss du PSG a rappelé que la venue de Neymar dans le championnat français était une nouvelle extraordinaire pour la Ligue 1 et que tous les clubs pourront en profiter. Ce qu'on fait est parfaitement légal. S'il était attiré que par l'argent, il serait dans un autre club, croyez moi. Il est venu pour le projet.

" Non pas du tout, nous voulions avoir le meilleur joueur du monde au PSG". On est maintenant à 1,5Mds.

Le PSG vient de casser sa tirelire pour enrôler la star barcelonaise, Neymar. J'aimerais qu'on se rencontre dans deux ou trois ans et qu'on voit alors la valeur de Neymar.

Like this: