Published: Mar, Août 08, 2017
Sport | By Katia Genin

Alves a signé à cause de Neymar — PSG

Alves a signé à cause de Neymar — PSG

Passeur décisif pour Edinson Cavani en première période (42e), le Brésilien, qui a enchaîné les allers-retours dans son couloir droit, est resté de longues minutes devant les journalistes après la rencontre.

Élu homme du match la semaine dernière après le victoire du PSG contre Monaco (2-1) lors du Trophée des champions, Daniel Alves a de nouveau brillé samedi contre Amiens (2-0). J'espère que mes partenaires pensent comme moi, ainsi nous construirons une grande équipe et un grand club.

More news: Neymar au PSG, Messi dit au revoir à son ami
More news: L'héritier de Samsung risque 12 ans de prison
More news: Barcelona cuenta con 261 mdd para invertir

Les gens se trompent. Il savait que je voulais quitter la Juve et il m'a conseillé de signer au PSG parce qu'il était lui-même prêt à venir. Avoir mes amis près de moi est toujours un plaisir, un grand honneur. Moi, je ne l'ai pas conseillé, c'est le contraire, a lâché le Brésilien en faisant référence aux échos de la presse catalane qui l'accuse d'avoir influencé Neymar de le rejoindre au PSG. S'ils pensent comme ça... Moi, je n'ai rien à voir. À ce moment-là, oui, j'ai aidé Neymar et lui ai conseillé de venir à Barcelone.

Je ne suis plus à Barcelone. "Je n'ai pratiquement rien fait", a assuré le défenseur en zone-mixte.

Like this: