Published: Sam, Juillet 22, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Une Nintendo 64 Mini en préparation ?

Une Nintendo 64 Mini en préparation ?

Si l'on a déjà pu constater le succès colossal de la Nintendo Classic Mini ainsi que celui de la prochaine Super Nintendo Classic Mini, il semblerait que la firme nippone n'en ait pas fini de jouer avec votre argent nostalgie. Nintendo entend-il appliquer ce principe jusqu'à la nausée en ressortant toutes ses consoles passées en version Mini? Au vu du succès des NES et SNES Classic Edition, une Nintendo 64 Classic Edition ne paraît pas vraiment improbable.

Le rétrogaming a le vent en poupe et Nintendo ne peut pas dire le contraire.

Et Nintendo pourrait continuer sur sa lancée avec la N64, une console révolutionnaire à sa sortie qui aura séduit plus de 33 millions d'acheteurs.

More news: Un homme mortellement poignardé dans le tramway — Nantes
More news: Ankara nie avoir divulgué l'emplacement des positions américaines — Syrie
More news: US Senator: Repealing Obamacare to Be 'Disastrous' for W Virginia

Découvert cette semaine par un membre du forum de jeux NeoGAF, le dépôt de marque déposée comporte une image d'un contrôleur Nintendo 64.

Dans tous les cas, si Nintendo 64 Classic Mini il y a en 2018, nous espérons trouver des perles comme Super Mario 64, GoldenEye 007 et Perfect Dark (des soucis de droits pourront d'ailleurs se poser avec Microsoft.), Donkey Kong Country 64, Zelda: Ocarina of Time, mais surtout des titres quasi introuvables en occasion comme Conker's Bad Fur Day et Resident Evil 2.

Ce logo (voir image ci-dessus) a été dépose auprès de l'European Union Intellectual Property Office (Bureau européen de la propriété intellectuelle en français) et reprend le design si particulier de la manette de la console.

Like this: