Published: Ven, Juillet 21, 2017
Culture | By Renaud Astier

Une jeune chanteuse meurt en plein concert

Une jeune chanteuse meurt en plein concert

Alors que l'artiste interprétait une chanson dans le cadre du Festival Leo Ferré parrainé par Cali, elle s'est soudainement écroulée sous les yeux des spectateurs venus l'applaudir. Les secours n'ont pas pu la sauver.

Capture YouTube La chanteuse Barbara Weldens est morte. La brigade de recherches de Gourdon poursuit les investigations. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du dysfonctionnement électrique, qui restent inconnues à ce jour. Un technicien en identification criminelle du groupement de la gendarmerie du Lot va également enquêter.

Le festival devait se terminer ce vendredi soir mais les deux derniers jours ont été annulés, a déclaré l'organisation à l'origine de l'événement.

More news: Une femme en minijupe interrogée par la police — Arabie Saoudite
More news: Macron. Un maire fustige le coût de la photo officielle
More news: Jean-Luc Mélenchon à son tour dans le collimateur — Assistants parlementaires européens

Ce mercredi 19 juillet la chanteuse Barbara Weldens, 35 ans, est morte en pleine représentation. Elle a sauté de la scène, ça faisait partie du spectacle. Barbara Weldens, à la tessiture grave qui casse dans les aigus et aux roulements de "r" bréliens, avait sorti son premier album en février, le Grand H de l'homme. "Les secours n'ont pas pu la réanimer" a-t-il raconté en répétant "être sous le choc".

Fervente admiratrice de Jacques Brel et de Barbara, la jeune femme avait trouvé son style dans l'univers de la chanson française. Le parquet de Cahors supervise l'enquête.

Like this: