Published: Jeu, Juillet 13, 2017
Sport | By Katia Genin

Tennis : Roger Federer élimine Milos Raonic au simple masculin à Wimbledon

Tennis : Roger Federer élimine Milos Raonic au simple masculin à Wimbledon

Roger Federer disputera vendredi sa 42e demi-finale de Grand Chelem, la 12e à Wimbledon. Qui aurait même pu tourner à la correction au vu des deux premières manches, expédiées en une heure par un Suisse qui n'aura pas concédé la moindre balle de break (6-4, 6-2).

(98,5 Sports) - Le Canadien Milos Raonic était en droit d'espérer, mais le Suisse Roger Federer était vraiment trop fort.

Federer a ensuite brisé le service de Raonic aux premier et cinquième jeux de la deuxième manche, chemin faisant pour un set expéditif de 6-2.

More news: G20 : Donald Trump s'absente et se fait remplacer ... par sa fille
More news: Rüdiger à Chelsea, c'est quasiment fait
More news: Edouard Philippe accélère les baisses d'impôts et annonce un "souffle fiscal"

Le talentueux bulgare, surnommé "Baby Federer" à ses débuts en raison d'une gestuelle quasi similaire à celle du "Maître", a subi le rythme de son adversaire. Raonic avait pourtant pris les devants 3-0 dans le bris, avant de voir Federer remporter sept des huit points suivants. Un 100e match au All England conclu en moins de deux heures et avec la manière par le septuple vainqueur de l'épreuve, qui affrontera Tomas Berdych dans le dernier carré d'un tournoi qui lui semble désormais promis.

Plus tôt dans la journée, le champion en titre, Andy Murray a été surpris par le géant américain Sam Querrey, 24e tête de série, et Marin Cilic a disposé de Gilles Müller, qui avait éliminé Rafael Nadal.

Like this: