Published: Mer, Juillet 12, 2017
Sport | By Katia Genin

Steve Mandanda fait officiellement son retour à l'OM — Mercato

Steve Mandanda fait officiellement son retour à l'OM — Mercato

La prochaine recrue marseillaise sera Adil Rami.

Quatre fois désigné meilleur gardien de la L1 (2008, 2011, 2015 et 2016), des qualités hors normes, une expérience incontestable, un palmarès, un caractère, du charisme, une vraie reconnaissance... L'ancien Manceau sort d'une saison convaincante, mais si l'OM rapatrie la figure emblématique qu'incarne Mandanda, ce n'est pas pour faire banquette! La nouvelle du come-back du joueur de 32 ans est diversement commentée par les twittos supporters. Il y a bâti sa vie d'homme et sa carrière, match après match, saison après saison.

More news: Attentat de Nice : le gérant d'une association a-t-il escroqué les victimes ?
More news: Record historique de pluie en une heure à Paris — Orages
More news: La pole pour Bottas, Grosjean 7e, Ocon 9e — GP Autriche

Rudi Garcia ajoute donc une pièce supplémentaire à son puzzle. Avec l'arrivée de Luiz Gustavo et la présence de Patrice Evra, le coach olympien pourra s'appuyer sur un trio solide de cadres sur et en dehors du terrain. Si Didier Deschamps lui maintient pour l'instant sa confiance en tant que doublure d'Hugo Lloris, la concurrence se resserre avec les profils de Costil ou Areola.

Le Vélodrome va retrouver "El Fenomeno". "Il est dans une situation compliquée". La nouvelle du transfert de Mandanda sera-t-elle rapidement officialisée par l'Olympique de Marseille? Je ne choisis jamais un gardien, a assuré le technicien phocéen auprès de La Provence. Ce dernier aurait déjà paraphé son contrat portant jusqu'en 2020.

Like this: