Published: Lun, Juillet 31, 2017
Sport | By Katia Genin

Real Madrid / Barcelone: THE match amical

Real Madrid / Barcelone: THE match amical

Si rien ne se passe comme prévu sur le marché des transferts, tout va pour le mieux sur le terrain pour le FC Barcelone.

Le week-end dernier, à New York, plusieurs milliers de fans blaugrana se sont donnés rendez-vous à Bryant Park, à New York pour former, ensemble, le tifo géant représentant le maillot du club. Ce sera sous une ambiance magique que les géants espagnols s'adonneront au Hard Rock Stadium de Miami.

Le capitaine de la Selaçao a finalement repris sa place pour voir l'autre star du Barça, Lionel Messi, rappeler qu'il était lui-aussi un phénomène du football.

D'abord à Rakitic pour le 2-0 dès la. septième minute; puis pour Gérard Piqué, comme un symbole, pour le troisième but décisif en début de seconde période (3-2, 50e).

More news: Quand prendre la route pour ce chassé-croisé juillet-août — Bison Futé
More news: La Tunisie adopte une loi "historique" contre les violences faites aux femmes
More news: De nouvelles sanctions pour la Russie — États-Unis

Seul devant le but de Navas, l'Uruguayen enlevait trop son tir (12).

Pour leur premier Clasico hors d'Espagne depuis 35 ans, le Barça a dominé le Real Madrid (3-2) au terme d'un match spectaculaire pour le compte du tournoi amical l'International Champions Cup, disputé sur le sol américain.

Au retour des vestiaires, Barcelone reprenait l'avantage, grâce à une nouvelle bourde défensive des champions d'Espagne et vainqueurs des deux dernières Ligues des champions.

Valverde a refusé sans surprise d'alimenter les rumeurs et reste pragmatique. "On attend, pour moi, c'est un joueur du Barça", a martelé l'entraîneur catalan.

Like this: