Published: Ven, Juillet 14, 2017
Culture | By Renaud Astier

Philippe Lacheau va adapter (et jouer) Nicky Larson

Philippe Lacheau va adapter (et jouer) Nicky Larson

140 épisodes de 25 minutes ont été produits, créés en 1987 par le studio d'animation japonais Sunrise, dans lesquels on suit Nicky Larson, un détective privée qui nettoie la ville de Tokyo qui regorge de criminels en tout genre.

Nicky Larson (Ryo Saeba), le détective privé obsédé (mais néanmoins efficace) inventé par l'auteur de manga Tsukasa H?j?. "C'est un rêve de gosse qui se réalise.", a écrit le réalisateur sur les réseaux sociaux, apparemment très excité à l'idée d'adapter sur grand écran l'une des madeleines de Proust des férus de cartoons.

Si quelqu'un avait vu venir l'annonce réalisée aujourd'hui par Philippe Lacheau sur Instagram: bravo. Avec quelques traverstissements. Soit "en brun avec les yeux noirs et des muscles en plus". La popularité du détective l'amènera à avoir une série diffusée sur TF1 dans l'émission du Club Dorothée en 1990. Deux films hongkongais ont été réalisés en 1993, avec Jackie Chan dans le rôle titre et en 1996, sous le nom de Mr Mumble. Le long-métrage explorait au maximum le caractère volage de Nicky Larson.

L'anime japonais Nicky Larson diffusé au début des années 90 dans le Club Dorothée va avoir le droit à une adaptation cinéma et il s'agira d'une adaptation française. Seulement, Nicky a un point faible, les filles.

More news: Record historique de pluie en une heure à Paris — Orages
More news: Edouard Philippe accélère les baisses d'impôts et annonce un "souffle fiscal"
More news: Congressman Takes First Formal Step To Impeach Trump

La déclaration du comédien français a en tout cas inspiré plusieurs internautes sur Twitter.

Les français aiment les adaptations lives de BD et dessins animés.

D'autres internautes ont tourné en dérision le physique de Philippe Lacheau qui ne correspond pas à la stature imposante de Nicky Larson.

Like this: