Published: Jeu, Juillet 13, 2017
Sport | By Katia Genin

Olivier Giroud parle d'un départ d'Arsenal — OL-OM

Olivier Giroud parle d'un départ d'Arsenal — OL-OM

Soit Carlos Bacca est engagé rapidement, avec le risque que cela implique puisque le principal intéressé ne connaît pas la Ligue 1 et ses spécificités, soit la stratégie adoptée est d'attendre Olivier Giroud le plus longtemps possible, avec la possibilité de se retrouver le bec dans l'eau en ratant l'un comme l'autre. Je fais mon travail sur le terrain et je me prépare bien pour la saison prochaine.

Avec l'arrivée d'Alexandre Lacazette et la présence nombreux joueurs pour les postes offensifs (Sanchez, Welbeck, Walcott, .), il y a quelque peu embouteillage au poste d'attaquant à Arsenal. Mais bien sûr je suis un joueur d'Arsenal et pour le moment je suis ici. "Evidemment, il y aura plus de concurrence, bien plus que la saison dernière, mais c'est toujours une bonne chose pour un buteur de ressentir la pression, et j'ai toujours composé avec", a confié l'international français à Sky Sports.

La suite sème bien plus le doute. On l'aura compris, Giroud n'est pas certain de pouvoir, cette fois-ci, faire face à la concurrence à son poste. Mais cette fois, je ne sais pas. Peu importe ce qui va se passer, nous verrons le futur, mais je suis toujours un joueur d'Arsenal donc je ne veux pas trop parler de mon avenir. Car à un an de la Coupe du Monde 2018, il doit jouer et marquer des points s'il veut être sélectionné par Didier Deschamps pour aller avec l'équipe de France.

More news: La pole pour Bottas, Grosjean 7e, Ocon 9e — GP Autriche
More news: Finalement la réforme commencera dès 2018 — Taxe d'habitation
More news: Defoe s'ouvre sur Bradley Lowery

S'il se décidait à partir, Giroud possède plusieurs pistes.

Si l'OM, Lyon, Everton ou encore West Ham pourraient tenter d'en profiter, il faudra aussi compter sur les intentions d'Arsène Wenger, désireux pour le moment de conserver l'ancien Montpelliérain. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Like this: