Published: Mar, Juillet 18, 2017
Culture | By Renaud Astier

OCS rate complètement la diffusion en france — Game of Thrones

OCS rate complètement la diffusion en france — Game of Thrones

Des mois qu'ils trépignent d'impatience.

Le premier épisode de cette saison si attendue a été diffusé aux Etats-Unis, ce dimanche 16 juillet. Cersei, Daenerys et Jon n'ont plus qu'à bien se préparer.

Dans une interview accordée au site Billboard, Ramin Djawadi, compositeur pour "Game of Thrones", révélait qu'Ed Sheeran allait effectivement se servir de ses cordes vocales dans la série. Depuis sa saison 1, la série HBO ne cesse d'agrandir son audience. Sur les réseaux sociaux, le compte d'OCS assurait que ses techniciens corrigeaient le problème, mais le celui-ci était toujours présent une fois l'épisode démarré. "Elle parle à toute sorte d'imaginaires, analyse Dominique Moïsi, auteur de La Géopolitique des séries (Stock)". Sauf que le bonhomme a été assassiné en fin de saison 6 par l'apôtre de la vengeance Arya Stark.

Ca y est, Winter Is Here.

More news: Un appel à témoins pour retrouver un garçon de 9 ans
More news: Le budget de la défense pourrait être amputé de 850 M€
More news: Today They Are an Old Month — Beyonce Shows Twins

En six saisons, "Game of Thrones" comptabilise 1243 morts, selon le Washington Post, soit environ 20 morts par épisode depuis 2011.

La saga créée par David Benioff et D.B. Weiss agite beaucoup les milieux universitaires. En comparaison, c'est deux fois plus que House of Cards (4.6 millions par épisode), trois fois plus que The Walking Dead (3 millions) et cinq millions de plus que Supernatural (2 millions).

En tout cas, si RFM.fr n'a évidemment pas encore eu accès à l'épisode, les quelques images du " premiere " de Game of Thrones Saison 7 que nous avons vu passé sur internet nous ont bien fait sourire... et pour cause! Une mine d'or pour appréhender la morale individuelle et politique ou les questions métaphysiques. "En plus, il n'y a pas d'autres prétendants (pour Cersei)". Dès la première saison, on assistait à un inceste et à une tentative de meurtre sur un enfant, note-t-elle.

Et certains ne se sont pas gênés pour faire comprendre que sa participation au show n'avait pas de sens. Presque comme au cinéma. En effet, Jon et Sansa se sont disputés hier soir dans Game of Thrones.

Like this: