Published: Lun, Juillet 17, 2017
Sport | By Katia Genin

Mercato - Milan AC : Fassone annonce la couleur pour la suite du mercato !

Mercato - Milan AC : Fassone annonce la couleur pour la suite du mercato !

Milan pourrait apparemment proposer soixante-dix millions d'euros (hors bonus) pour racheter les quatre dernières années de contrat de l'ancien joueur de la Juventus Turin, qui a aussi été annoncé du côté de Chelsea et de Manchester United au cours des dernières semaines. Pas n'importe qui en plus.

Bien aidé par ses nouveaux propriétaires chinois décidés à frapper très fort d'entrée, le légendaire club italien a recruté des pointures à tout va: André Silva, Leonardo Bonucci, Ricardo Rodriguez, etc. Comme l'OM, le club lombard est également à la recherche d'un avant-centre et plusieurs dossiers communs entre les deux clubs pourraient s'entrechoquer. Le Milan AC serait la destination la plus en vue pour l'attaquant madrilène. Pour Morata, la Premier League semble donc être un horizon bouché. "On verra qui sera le joueur élu, même s'il y a d'autres noms qui n'ont pas encore été cités", a expliqué Marco Fassone, le directeur sportif du club italien. Nous continuons à garder toutes les options ouvertes et nous ferons quelque chose de grand.

More news: Tour de France # 14 : Matthews en costaud
More news: Wimbledon: Venus Williams a rendez-vous avec l'histoire
More news: Seul Djokovic peut encore déloger Murray au classement — ATP

Selon les informations de Sky Sport Italia, le Milan AC aurait transmis une offre pour Andrea Belotti, le buteur du Torino.

Like this: