Published: Sam, Juillet 15, 2017
Sport | By Katia Genin

Mercato : Ibrahimovic annonce du très lourd pour son avenir

Mercato : Ibrahimovic annonce du très lourd pour son avenir

La tendance s'était confirmée début juin, lorsque la Premier League publiait sur son site la liste de tous les joueurs qui n'étaient pas conservés par les différents clubs.

Alors que le Special One espère deux recrues supplémentaires dans les prochaines semaines, il a été aussi question du cas de Zlatan Ibrahimovic (35 ans) lors de cette intervention, et l'ancien coach de Porto ou encore de Chelsea ne ferme pas la porte à un éventuel retour de l'avant-centre suédois. Lorsque le Suédois est sorti, il a bien évidemment été interrogé sur ce qu'il venait de se dire avec son représentant.

More news: Des malfrats encagoulés dévalisent une vingtaine de touristes — Aéroport de Roissy
More news: Congressman Takes First Formal Step To Impeach Trump
More news: "Quelque chose pourrait se passer" sur l'accord de Paris — Trump

Mais c'est son désormais ex-entraîneur, José Mourinho, qui est venu rebattre les cartes ce vendredi, en conférence de presse, depuis Los Angeles, justement.

Aperçu avec son agent Mino Raiola à Manchester mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a promis une annonce énorme à venir. Dans des propos relayés par le média britannique Sky, le manager des Red Devils n'a pas manqué de clarté: " c'est possible. "Il a fallu trouver le moment et du temps pour réfléchir, jauger, décider et, il est aujourd'hui décidé à jouer au plus haut niveau", a déclaré José Mourinho. Donc, il n'y a pas eu de nouveau contrat. Old Trafford est ouvert pour le laisser récupérer et être l'un des nôtres.

Like this: