Published: Dim, Juillet 09, 2017
Culture | By Renaud Astier

Ludovic, le fils de Sheila est décédé

Ludovic, le fils de Sheila est décédé

C'est par un sobre communiqué que Sheila a annoncé le décès de son fils unique Ludovic, qu'elle a eu il y a 42 ans avec Guy Bayle, alias Ringo, avec lequel elle a vécu dans les années 1970.

"Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques", indique un communiqué transmis par le manager de la chanteuse. Dans son livre "Fils de", publié en 2005, Ludovic Chancel s'était confié sur ses mauvaises relations avec sa mère. Ils étaient à l'époque un couple surmédiatisé jusqu'à la naissance de leur fils en 1975 et leur divorce en 1979. Il reprochait à Sheila de ne pas s'être assez occupée de lui, quand il était enfant d'abord, puis adulte alors qu'il connaissait des moments sombres. Tu étais le mien sur terre. "Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe (.) Je suis inconsolable", écrit celle-ci sur son compte Facebook. Longtemps, le fils de "la petite fiancée des Français" s'était révolté contre sa mère.

" Je t'ai embrassé jusqu'à ton dernier souffle. Je t'aime mon petit bébé d'amour, à l'infini, toujours et pour toujours", a-t-elle conclu.

More news: Alex Vizorek remplace Stéphane Guillon dans "Salut les Terriens!"
More news: Le directeur sportif Antonio Cordon va quitter le club — Monaco
More news: La pole pour Bottas, Grosjean 7e, Ocon 9e — GP Autriche

" Elle reste pour moi ma Maman avant tout". "Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir... Je suis très heureux pour elle de l'affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots: Je t'aime.Ta pilule ".

Selon les informations relayées par certains médias, Ludovic Chancel aurait mis fin à ses jours, mais pour l'heure, aucune information n'a été communiquée par la famille sur les causes du décès.

Like this: