Published: Dim, Juillet 23, 2017
Culture | By Renaud Astier

Le vibrant hommage de Céline Dion aux victimes de l'attentat de Nice

Le vibrant hommage de Céline Dion aux victimes de l'attentat de Nice

Présente à Nice ce jeudi 20 juillet dans le cadre de sa tournée européenne "Live 2017", Céline Dion a encore une fois rendu une prestation incroyable, après celles de Bordeaux, Lille, Paris, Lyon et Marseille. Après de longs mois difficiles suite à la mort de son mari René Angélil, la chanteuse de 49 ans a retrouvé une joie de vivre qui fait plaisir à voir! Émotion dans la voix, les textes, et le show. En concert à Nice, la Québécoise, a, le temps d'une chanson, montré son attache au pays qu'elle considère comme sa seconde patrie en rendant hommage aux victimes de l'attentat de Nice du 14 juillet 2016. A priori, tout commence normalement, on a l'impression de se trouver dans une séance d'essayage pour une séance photo très Marie-Antoinette mais la suite surprend beaucoup plus.

Devant des dizaines de milliers de fans, en larmes, elle a continué: " Il n'y a pas de mots, pas d'explications satisfaisantes. mais une chose est certaine: toutes ces innocentes victimes sont maintenant dans nos cœurs. Jamais nous ne les oublierons et pour toujours elles resteront nos anges. "Et si le cœur vous en dit et que ça peut apporter un peu de réconfort, j'aimerais beaucoup que vous la chantiez avec moi", a-t-elle déclaré, devant une foule bouleversée.

More news: Le club perd son dernier espoir — Bastia
More news: Côte d'Ivoire/Inter/ Le président de la Fédération espagnole de football arrêté
More news: Tensions entre les musulmans et les forces israéliennes — Jérusalem

Devant les 32 000 spectateurs de l'Allianz Riviera, Céline Dion a livré un spectacle fabuleux, à l'image de ses précédents concerts. La fameuse chanson, c'est bien évidemment S'il suffisait d'aimer(1998), interprétée comme d'habitude avec brio par l'artiste. Le show s'est conclu sur un autre titre phare de star, Pour que tu m'aimes encore, qu'elle a interprété en portant un T-shirt avec le logo officiel commémorant cet événement tragique.

Like this: