Published: Dim, Juillet 02, 2017
Sport | By Katia Genin

L'Allemagne rejoint le Chili en finale — CdC

L'Allemagne rejoint le Chili en finale — CdC

La Coupe des confédérations se poursuit mercredi avec la première demi-finale opposant l'Allemagne, championne du monde, au Mexique, champion de la Concacaf. La rencontre débutera à partir de 19h heure tunisienne (GMT+1).

Et la sélection portugaise a bien changé depuis un an. Mais au-delà des résultats, l'équipe dirigée par Fernando Santos affiche un tout autre état d'esprit sur le terrain. Pourtant, il en est une qui se montre plus à son avantage, le Portugal. Le Mexique a sauvé l'honneur par Fabian (89′).

More news: Un pétrolier heurte un cargo dans le détroit du Pas-de-Calais
More news: Pour Hamon, Macron est un président "libéral-autoritaire"
More news: Louis Nicollin : le président du club de Montpellier est décédé

Bernardo Silva est ainsi titularisé au détriment de Quaresma sur le flanc droit. Les membres de l'équipe chirurgicale, qui n'ont pas hésité à regarder la télévision dans le bloc opératoire, ont même sauté et crié de joie au moment du but qualificatif. "C'est un capitaine exemplaire, un exemple à suivre, a souligné son sélectionneur". "Nous espérons pouvoir le contenir et ne pas lui laisser trop d'espaces, car il peut faire basculer un match sur une seule action", a confié le milieu chilien Marcelo Diaz. La rencontre commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu a été marquée par l'élimination surprise des coéquipiers de Cristiano Ronaldo aux tirs au but. "Pour moi, il n'existe pas", a déclaré le joueur du Bayern Munich, qui n'a sans doute pas encore digéré l'élimination en quart de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

Like this: