Published: Jeu, Juillet 13, 2017
Culture | By Renaud Astier

La vidéo bat le record sur Youtube — Despacito

La vidéo bat le record sur Youtube — Despacito

Jusqu'ici recordman du nombre de vues sur Youtube avec son entêtante chanson Gangnam style, la pop-star sud-coréenne a été battue par le rappeur Wiz Khalifa accompagné du chanteur Charlie Puth. La chanson rend hommage à Paul Walker, l'acteur de " Fast & Furious " décédé dans un accident de voiture. Il dévoile une grande partie de la dernière scène du long métrage, que nous ne rappellerons pas afin d'éviter de spoiler ceux qui n'auraient pas vu ce septième opus. "Gangnam Style" suit avec 2,894 milliards de vues.

Ne faites pas comme si vous ne vous souveniez pas du "Gangnam Style" de Psy et sa fameuse danse du je-fais-du-cheval-mais-en-fait-j'ai-pas-de-cheval.

Elle dépasse aujourd'hui les 2,9 milliards de clics et s'impose sans trop de difficulté devant le "Gangnam Style" de PSY qui détenait jusqu'à maintenant le titre.

More news: Record historique de pluie en une heure à Paris — Orages
More news: Rüdiger à Chelsea, c'est quasiment fait
More news: La fermeture de plusieurs stations de métro inonde Twitter — Orages à Paris

Le règne de See You Again ne sera pourtant que de courte durée car la vidéo de Despacito progresse dangereusement.

Le record pourrait donc sauter à nouveau dans les prochains jours. Wiz a publié à cette occasion, un message sur son compte twitter précisant qu'il n'aurait jamais imaginé dépasser les 10 000 vues. Descemer Bueno & Gente de Zona: 2, 232 milliards de vues.

Like this: