Published: Ven, Juillet 14, 2017
Culture | By Renaud Astier

Kim Kardashian surprise avec de la cocaïne ? Sa réponse en vidéo !

Kim Kardashian surprise avec de la cocaïne ? Sa réponse en vidéo !

Kim Kardashian a l'habitude de poster des vidéos d'elle-même sur son compte Snapchat, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais, la séquence n'a pas eu le succès escompté. Mais ce sont surtout les deux petites traces blanches qui figuraient au second plan sur la table de la jeune femme que les internautes ont rapidement remarqué.

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont découvert des photos de North West, la fille de quatre ans de Kim Kardashian habillée d'une tenue style "corset".

More news: 17 Réacteurs nucléaires susceptibles de fermer — France
More news: Places d'hébergement, délais de procédure... Le plan migrants du gouvernement dévoilé
More news: Attentat de Nice : le gérant d'une association a-t-il escroqué les victimes ?

La mère de deux enfants s'est ensuite exprimée sur son compte pour faire taire les accusations. Si celle-ci affirmait il y a encore quelques heures que les traces étaient en vérité du sucre, cette dernière a publié une nouvelle vidéo dans laquelle elle affirme maintenant que les traces présentes sont en vérité les marques blanche en marbre de la table. "C'est du sucre, des achats que nous avons faits chez Dylan's candy shop", a-t-elle posté. Un peu fâchée après avoir pris connaissance de la rumeur, Kim Kardashian a répondu à la publication en ces termes: Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs donc je vais réagir très vite. Mais après tout, c'est une table en marbre les mecs!

"J'ai des enfants, ce n'est juste pas mon mode de vie", a confié la star, pour mettre une bonne fois pour toutes fin aux rumeurs. Je n'ai jamais été comme ça.

Like this: