Published: Dim, Juillet 16, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Grand Yoff: pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang

Grand Yoff: pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang

Cheikh Bakhoum le responsable de l'Apr promet de porter plainte contre Madiop Diop le maire de Grand yoff qu'il accuse d'être le commanditaire.

"Affrontements à Grand-Yoff entre Bby et Mts: La campagne bascule dans la violence". Dakaractu a obtenu les images de la bataille rangée au cours de laquelle de nombreux blessés ont été enregistrés de part et d'autre. Youssou Ndour et le ministre Mame Mbaye Niang ont mis fin à leur tournée pour sauver leur peau.

Toutes choses qui font dire à Sud Quotidien que "la campagne vire au rouge" avec l'entrée en scène des machettes, des couteaux, des pierres. "Concert de pierres à Grand-Yoff", écrit en une Le Quotidien, qui indique qu'il y a eu "des blessés et des arrestations". "La caravane du ministre Amadou Ba attaquée dans la soirée". Des armes blanches et des pistolets sur fond d'intifada, plusieurs blessés. Il ajoute que "Youssou Ndour, Mame Mbaye Niang et compagnie ont été chassés du fief de Khalifa Sall" lors d'une caravane qu'ils avaient organisés vendredi à la cité Millionnaire de Grand-Yoff.

More news: Attentat de Nice: l'hommage bouleversant de Calogero
More news: Un bloc de glace géant s'est détaché du continent — Antarctique
More news: G20 : Donald Trump s'absente et se fait remplacer ... par sa fille

A la Une de L'Observateur, "You élève la voix" et affirme que "c'est la mobilisation exceptionnelle à Grand-Yoff qui a fait peur".

Pour Walfadjri, "les candidats passent à côté d la plaque" car, ça vole très bas dans la campagne.

La tête de liste nationale de la coalition présidentielle, Mahammed Dionne, qui était dans la région de Tambacounda, a magnifié les réalisations du Programme d'urgence de développement communautaire (PUDC) à Kidira et Goudiry, rapporte Le Soleil.

Like this: