Published: Mer, Juillet 12, 2017
Sport | By Katia Genin

Fabinho, une deuxième offre refusée — PSG

Fabinho, une deuxième offre refusée — PSG

Enfin, Robalinho se serait aussi rendu à Madrid récemment pour discuter avec la direction du Real qui connaît bien Fabinho pour l'avoir hébergé dans son équipe réserve lors de la saison 2012-2013. Le club madrilène aurait trouvé un accord avec l'AS Monaco pour le transfert du milieu ou latéral droit à partir de l'hiver prochain.

Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, ce scénario était prévisible. D'après As, le milieu international brésilien de l'AS Monaco va en effet rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid. Dans le cas contraire, il ne souhaiterait en tout cas pas le céder à son principal concurrent en Ligue 1, le PSG, qui en aurait pourtant fait sa priorité.

Après avoir accordé un bon de sortie à Fabinho, le vice-président Vadim Vasilyev a probablement facilité les échanges avec les autres formations intéressées, à l'image des deux clubs de Manchester, City et United. L'information a été nuancée depuis: oui, il y a bien des négociations, oui, l'Atlético Madrid aurait bien formulé une proposition chiffrée (autour de 45 millions d'euros), mais non, l'accord n'est pas complètement ficelé. De son côté, le Brésilien se serait également entendu avec l'Atletico.

More news: Soldier in Hawaii Charged With Support of ISIS
More news: True Blood: décès de l'acteur Nelsan Ellis (Lafayette)
More news: Mercato - OM : Discussions en cours pour l'arrivée de Bacca ?

Fabinho en route pour l'Espagne?

Selon vous, Fabinho fait-il le bon choix en rejoignant l'Atletico?

Like this: