Published: Dim, Juillet 23, 2017
Sport | By Katia Genin

Euro féminin: tenues en échec, les Bleues jouent avec le feu

Euro féminin: tenues en échec, les Bleues jouent avec le feu

L'Equipe de France d'Olivier Echouafni a signé un match à deux visages face à l'Autriche, conclu par un match nul (1-1) qui ne la qualifie pas encore pour la phase finale de l'Euro 2017.

La réaction des Autrichiennes à la fin du match en disait long sur les regrets que pourront nourrir les Bleues dans les prochaines heures.

More news: Trump Tells French First Lady, 'You're in Good Shape'
More news: Une jeune chanteuse meurt en plein concert
More news: Uruguay : lancement de la vente de marijuana dans les pharmacies

Le succès poussif (1-0) contre l'Islande pour son entrée dans l'Euro n'était donc pas un avertissement sans frais. Une fois encore, les Bleues ont pêché dans la finition. Les mots du sélectionneur dans le vestiaire ont dû être entendus par ses filles, revenues dans la partie sur une tête rageuse de Henry sur corner (51e). Les Bleues ont poussé jusqu'au bout, ont eu des occasions mais n'ont plus fait trembler les filets. L'Autriche s'est alors engouffrée dans la brèche, ouvrant le score sur une longue touche jouée côté gauche. Plus équilibrée, la seconde période voyait chacune des équipes buter sur la gardienne adverse, ou se heurter à leur propre maladresse, à l'image d'Eugénie Le Sommer pour l'équipe de France. Si possible avec la première place...

Like this: