Published: Lun, Juillet 17, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Etats-Unis: Popularité en chute libre pour Donald Trump

Etats-Unis: Popularité en chute libre pour Donald Trump

Nouvelle rafale de tweets rageurs, offensive médiatique de son avocat: le président américain Donald Trump tente de reprendre l'offensive face à la chute de sa cote de popularité, plombée par l'affaire russe et la paralysie de la réforme tant annoncée de la santé. 36% des Américains seulement auraient une opinion favorable de Donald Trump.

Selon les allégations de la communauté des services de renseignement des Etats-Unis, la Russie aurait interféré dans l'élection présidentielle de 2016 et des liens auraient existé entre le gouvernement russe et l'équipe de campagne Trump. Les détails avec Laura Duhamel, journaliste i24NEWS. D'après la chaîne ABC, il travaillera en coordination avec les avocats privés chargés de défendre le président américain dans le scandale de l'ingérence russe dans la présidentielle américaine et des soupçons de complicité présumée avec Moscou. Leur révélation a semé un vent de panique à Washington.

More news: Quand Melania Trump essaie de parler français avec des enfants à l'hôpital
More news: Mercato : Ibrahimovic annonce du très lourd pour son avenir
More news: Les homosexuels sont "des démons", estime le président tchétchène

Lire aussi Donald Trump, vers la destitution? "Presque 40%, ce n'est pas si mal à ce stade", a-t-il affirmé dimanche au sujet du sondage.

Like this: